Votre nom (obligatoire)

Votre adresse de messagerie (obligatoire)

Objet

Votre message

CORPS

Prendre les choses à corps

album “CARNIVORE” / promotion tous médias

CORPS explore les tréfonds de l’être humain, carnivore, romantique,destroy et consommateur. A la fois dandy, punk et rappeur raté, CORPS, tout de rouge vêtu, dévoile un premier album hybride, animal et subversif.

Qui n’a jamais songé à se laisser aller dans les bas fonds ? On y dessinerait un paysage idyllique, métal et plastique sur fond de post-apocalypse rouge sang. « CARNIVORE » en serait la bande son, comme un dernier témoignage de l’humanité, une ode à l’angoisse, à l’amour, à la vie. Un dernier baiser ? Long et langoureux, avec la langue et les mains qui courent sur des kilomètres d’épiderme, poils hérissés. Un dernier film ? Un porno sans tétons, filtre Instagram enclenché par des acteurs en carton. Un dernier voyage ? Un crash en avion sous LSD, un verre de Gin à la main et des poèmes d’amour écrits sur les tablettes avant.

Après un 1er EP « À CORPS » sorti en 2018, une tournée avec KOMPROMAT (Rebeka Warrior et Vitalic) et des clips osés réalisés par Temple Caché primés en festivals (et censurés par Youtube), CORPS revient avec un album lucide et barré, miroir d’une société qui nous bouscule chaque jour un peu plus.

TELERAMA

“CORPS a 31 ans et son premier album, Carnivore, s’apparente à une mise à nu de ses sentiments les plus crus, les plus vils parfois. Descente dans les tréfonds d’un dépit amoureux ou les bas-fonds de notre époque, du bienfait managérial au réchauffement climatique, CORPS se livre, de face et sans précaution.”

RADIO FRANCE

“Ce drôle de dandy à la fois romantique et punk est un homme de cœur un peu chanteur, un peu rappeur, qui nous fait partager ses peurs, ses doutes auprès d’une ingénue devenue muse aux mains douces, gracieuses et un peu baladeuses. Une égérie finalement dévoreuse ! Corps aime ainsi se noyer dans les plaisirs de la chair pour oublier, sans doute, les délires et les dérives du quotidien. “

TSUGI

“Chez CORPS, il y a de la chair, du sexe, de la défonce. Enfin à la première écoute. Parce qu’en tendant bien l’oreille sur ce premier album brûlot CARNIVORE, il s’échappe aussi beaucoup de doutes, de sensualité et d’amour.”

LA FACE B

“Avec CARNIVORE, CORPS nous offre le côté obscur de la pop. Un album dans lequel il se cache dans le cynisme mais laisse au fur et à mesure tomber le masque pour laisser apparaître une sincérité, une tendresse qu’on ne lui connaissait pas. C’est sincère, drôle, triste et ambitieux. C’est l’amour dans toutes ses composantes, qui nous dévore autant qu’il nous nourrit, qui nous offre la vie aussi facilement que la mort.”